WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TAVERNE DES VOYAGEURS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:50

Merci pour mon pote on a bien feter ca sur 2 jours on a remis ca le dimanche a 13h donc aujourd'hui je suis exploser ( En plus g cru mourrir aujourd'hui j'ai pris le jus avec un magnétoscope l'alu total, putain de client de merde avec une instal électrique pourri)
Mais bon désolé pour Bnicoman mais le champ's c'est évaporé dans les têtes des convives.
Aller pour rétablir les petits neurones de mon cerveau un peti sky Barman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:57

J'ai de quoi te soulager Savane. Un ptit tour dans mon bar et te propose jack, knockando 15ans, mortlach 18, Yoichi (japon) 10 an et le ptit dermier Whisky Rozelieures vraiment pas connu car production de ma région lorraine.
Aors ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:24

Ah ce soir je tourne avec un petit CHIVAS REGAL 18 ans d'age assez sympathique (Cadeau de la madre pour mes 28 ans).
Mais je testerais bien ton Rozelieures de lorraine (Je demanderais à ma mémère qu'elle paye sa bouteille (et oui on appel comme ca les grand mère en région lorraine c pourris mais c son choix) histoire que j'y goute vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:42

Mais lol la guilde d'alcoolique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noobyoda




Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2010

TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:04

Vive la Lorraine !!! TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 468617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:28

Mais bon le but c'est que ca ne finisse pas comme ca TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Vomi TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Dvomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE DES VOYAGEURS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Elle est vide la taverne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Taverne des Voyageurs-
Sauter vers: