WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TAVERNE DES VOYAGEURS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neytiry
Admin
Neytiry


Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2010

TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:03

Bienvenue dans cette modeste taverne. C'est un lieu de détente, de rencontre, et de discussion.Il possède, une salle commune avec de nombreuses tables à disposition de tous, ainsi que d'un tavernier qui est connu pour sa bière et ses différent breuvages qui vous ferons tourner la tête . Une grande partie de la pièce est éclairée pour être chaleureuse mais aussi de nombreux coins sombres sont présent pour les vagabonds insociables ou autres... Il fallait bien l'ouvrir ce lieu incontournable!

deux règles a respecter, c'est le tavernier le chef suprême de la taverne, donc aucune plainte possible à propos de son jugement et il est interdis de casser les tabourets !

santé a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forzu.forum2ouf.com
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:02

Santé à tous! du moins au Tavernier qui me semble bien seul pour l'instant...
Euh... Pourrais-je avoir accès aux salles réservées?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neytiry
Admin
Neytiry


Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2010

TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:32

salut a toi ! et bienvenue sur le fofo !! je pense que c'est ok pour l'axé sinon dis le moi ! TAVERNE DES VOYAGEURS 361670
Revenir en haut Aller en bas
http://forzu.forum2ouf.com
ttb
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:48

Salut Tavernier

Je viens me rafraichir en attendant la délibération du jury pour mon adhésion ou pas à l'alliance.
Alors sert moi une pinte et par la même prends ce que tu veux, c'est moi qui régale
Revenir en haut Aller en bas
ttb
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:50

Salut Tavernier

Je viens me rafraichir en attendant la délibération du jury pour mon adhésion ou pas à l'alliance.
Alors sert moi une pinte et par la même prends ce que tu veux, c'est moi qui régale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:28

Salut à tous ,

Je vous paye un coup un boire !

C'est ma tournée barman ! Sert donc tous ces taverniers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:30

santé à tous et surtout au tavernier !!!

je n'ai pas d'accès aux salles privées, serait-il possible de l'avoir Question

CHAMPAGNE à flots s'il vous plait Very Happy

et vive les WORMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:36

Demandez et vous recevrez....
Frappez et on vous ouvrira...

Bienvenue ma chère Leia (Choulili sur s9)
Revenir en haut Aller en bas
Neytiry
Admin
Neytiry


Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2010

TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:22

voila qui est fait !!

bienvenue a toi parmi nous !! TAVERNE DES VOYAGEURS 917406 TAVERNE DES VOYAGEURS 305278
Revenir en haut Aller en bas
http://forzu.forum2ouf.com
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:05

bonjour à tous,
moi le public ne me gêne pas le moins du monde!
Limo stp barman!

Je m'présente je m'appelle Henri ... à non oups

Bon moi c'est genghis khan (sans blague c'est marqué à gauche de l'écran de votre ordi)
et je viens voir un peu ce qu'il y a boire! et vous demande par la même occasion un PT à votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:47

salut a tous une vodka pour moi barman please.
j ai un problème avec deux loustique , je galère un peu a pas perdre trop de troupes et de ressources avec leur synchro. j ai beau etre bon a ce jeux mais la c est tendu j aurais besoin d aide .
merci et bon jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:43

Que les chopines coulent à flots pour cette tournée générale.
Prenez ce que vous voulez
A la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:51

tavernier on peut fumer ?
sinon un coca
Revenir en haut Aller en bas
Neytiry
Admin
Neytiry


Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2010

TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:29

bonsoir a tous ! et bienvenu !!
j ai le plaisir de vous présenter notre tavernier TAVERNE DES VOYAGEURS 421322 il se fera un plaisir de vous servir ce que vous voulez !! TAVERNE DES VOYAGEURS 95137 TAVERNE DES VOYAGEURS 769244 TAVERNE DES VOYAGEURS 26873 TAVERNE DES VOYAGEURS 53564 TAVERNE DES VOYAGEURS 709647 donc n'hésitez pas et pour ce qui est de fumer faites vous plaisir TAVERNE DES VOYAGEURS 219742 TAVERNE DES VOYAGEURS 965617 sans abuser bien sur ! TAVERNE DES VOYAGEURS 893739
TAVERNE DES VOYAGEURS 294483
Revenir en haut Aller en bas
http://forzu.forum2ouf.com
Neytiry
Admin
Neytiry


Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2010

TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:40

tavernier prépare un verre pour sasha !
et un pour moi aussi d'ailleurs ! Wink


TAVERNE DES VOYAGEURS 603873
Revenir en haut Aller en bas
http://forzu.forum2ouf.com
Sasha.
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Merci pour cette gentille invitation :)   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:46

Avé les gens !! je viens me désaltérer parmis vous TAVERNE DES VOYAGEURS 346514 et je tiens à préciser que je ne fume que des produits naturels à vertu thérapeutique ^^ TAVERNE DES VOYAGEURS 965617 Alors tavernier , sers moi donc un TAVERNE DES VOYAGEURS 709647 euuuh non c'est une blague ahahaha sers moi une bonne vieille TAVERNE DES VOYAGEURS 341896 Razz stp !!! Et discutons un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Maslow
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:47

Oo jolie taverne, allé la prochaine tourné est pour moi ! TAVERNE DES VOYAGEURS 55797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:09

je ne change pas mes habitudes, le worms aime les cocktails, surtout quand ils sont molotof.
Un sex on the beach pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maslow
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:22

Allé patron un Sex on the beach et une grande pinte de Delirium Exclamation

Je préfère la bière, plus basique, moins explosive mais tout autant efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:30

Bien le bonjour à nos visiteurs! A la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:49

C'est marrant ça pour le moment quand on regarde dans toolbox, la position des worms et worms 2, ça forme la carte de l'Italie ! Avec la Sicile en plus, le recruteur à doit avoir des origines Italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:21

j'attends de connaitre la décision du jury pour savoir si je suis admis ou non. En attendant, je paye une tournée générale... TAVERNE DES VOYAGEURS 361670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:57

Bonjour la dedant !
J'ai entendus que quelqu'un paye sa tourner alors sa sera un double ricard tavernier !

Pour les résultats faut attendre un peut, on essaye de récolter le maximum de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:00

Ok, j'attendrais, je te prépare ce double ricard.... TAVERNE DES VOYAGEURS 468617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:04

Merci l'ami rien de tel pour le pti dej Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE DES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VOYAGEURS   TAVERNE DES VOYAGEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE DES VOYAGEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est vide la taverne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Taverne des Voyageurs-
Sauter vers: