WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark-Angel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:01

Salut a tous, suite a de bonnes relations avec certains de vos membres ( killpanpan, Ameline... ), je viens déposer ma candidature chez vous.

Pseudo : Dark-Angel, désolé, reprise de compte, c'est pas moi qui ai choisi...
- Population: 941 habitants au dernier recensement.
- Peuple: Gaulois
- Quel est ton nombre de villages ? 3
- Quelles sont leurs coordonnées? 64|115; 158|179 et 164|175

- Que penses tu de la cogestion? Utile lors des departs en vacances

- Es-tu plutôt Pilleur ou défenseur : D'habitude je suis plutot extra-off; mais grande premiere avec les gaulois, alors je vais etre obligé de jouer un peu def aussi confused

- Es tu attaqué? Pas a ma connaissance.


Toi et Travian:

- Age: 20
- Date d'inscription sur ce serveur : reprise de compte

- Fréquence des connexions : aussi souvent que possible

- Fréquence de passage sur le forum : cf question precedente Smile

- Depuis quand joues-tu à Travian ? Je joue depuis la v2, ou j'ai fini le s3 avec un compte de 65k d'habitant, ca date pas d'hier...

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Le s1 se finit, on m'a proposé de recuperer ce compte, et j'ai accepté. Sinon pas d'autres serveurs en parallele, ca doit rester gérable, aucune utilité de jouer 4 serveurs en meme temps.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Ma compassion ?...

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? ~TE~, je joue avec eux sur le s1 ( qui se finit bientot d'ailleurs ); les plus motivés ont décidés de refaire la meme ally sur ce serveur... Sauf que c'est pas vraiment pareil, on passe d'une petite ally conviviales de 25 joueurs sur le s1 a une ally de 50 joueurs ici, je ne connais presque plus personnes et l'organisation est assez desastreuse: je passe plus mon temps a lire les messages de demande de def ( qui sont pas toujours clairs d'ailleurs ) qu'a assister mes alliés...

- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? De bonnes relations avec certains de vos membres, et je pense etre en plein dans votre bastion, on pouvait pas rever mieux nan ?

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Des gens gentils, qui ne font pas de troupes, mais décors bien leurs villages Laughing

Pour toute autre question, n'hésitez pas, je repasserais frequemment sur le fofo Wink

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:10

Salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ameline

Ameline


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 43
Localisation : Chtx

Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:38

Salut , bienvenu sur le forum.

C'est notre cher voisin à Killpanpan et à moi, vraiment sympathique, peut pas rêver mieux comme voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:44

salut Dark-Angel et bonne chance a toi pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:54

bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:28

bienvenue sur le fofo Candidature Dark-Angel. 416978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:50

Merci a tous pour vos messages d'acceuil cheers

Si vous avez des questions a poser, n'hesitez surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:32

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:10

Salut a toi, bienvenue sur le forum, utilises-tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:49

Non désolé, je n'utilise pas.

Je trouve pas ca vraiment utile pour des jeux comme travian; apres, je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
killpanpan




Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : VIENNE (38)

Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:37

cool , salut dark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-Angel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Angel.   Candidature Dark-Angel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le joueur Dark-Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: